Pages

Free Shipping at AbeBooks on Select Titles


samedi 3 mars 2012

La Tunisie conforte sa 1ère place arabe et africaine en matière de piratage



D’après Seyf Aydi, l'un des membres de ForbiddenBits, que l'équipe a reçu une invitation officielle pour participer à la final de la compétition. Une occasion donc pour les Tunisiens de confirmer leurs talents en matière de piratage.
Première édition de l'article : ForbiddenBits, l’équipe de Hacking anciennement connue sous le nom de Nullarea Tunisian Team, continue son entrée dans la cour des grands. Lors du Codegate2012 YUT Challenge, une compétition coréenne de type CTF (Capture The Flag), ForbiddenBits a en effet été classée 11ème avec 5100 points, surclassant des équipes prestigieuses, comme les redoutables suédois HackingForSoju, vainqueurs de l’édition 2010, ou encore les équipes françaises LES et C.O.P.




Cette performance ne leur a malheureusement pas suffi pour se qualifier aux finales puisque les règles ont fixé au nombre de 8 les équipes qui doivent passer à la dernière étape de la compétition. Mais on ne peut tout de même que saluer cette équipe de jeunes qui a su exploiter ses compétences techniques en matière de hacking pour hisser notre drapeau national dans les plus grandes compétitions internationales.
ForbiddenBits est un groupe composé de 6 membres, qui sont Farouk Othmen, Marwen Harzalli, Mohamed Amine Ben Amor, Oussema Mahjoub et Sayf Aydi, reste très encourageante pour l’équipe qui prépare les finales des Positive Hacking Days (PHD).
Des résultats donc à la hauteur des attentes, et qui devraient encourager encore plus les hackers tunisiens à participer à ces challenges où ils peuvent côtoyer les plus grands, se mesurer à eux et pourquoi pas, trouver l’occasion d’être embauché par l’une des multinationales en matière de sécurité informatique et Internet.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 
[Valid Atom 1.0]